Soucis lecture mp3 avec Freeplayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freeplayer.org Index du Forum -> Freeplayer - Linux & MacOS

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adr

MessagePosté le: Dim 19 Avr, 2009 23:09    Sujet du message: Soucis lecture mp3 avec Freeplayer Répondre en citant

Voila j'ai un petit serveur sous centOS 5.1 qui fait office de partage samba et de serveur web, le tout sans interface graphique...

J'ai donc voulu y faire tourner le freeplayer, d'abord dans sa version officielle pour déja réussir à le faire tourner tel quel (ce qui est déja pas évident sur cette distrib...)
Pour résumer, après googeling j'ai installé vlc 0.8.6d avec tous les packages qui vont bien et modifié le script de démarrage freeplayer en rajoutant --itf=dummy pour qu'il se lance correctement sans interface X...

Résulat; toutes les vidéo (avi, mpg, wma, quicktime, real avec tous les codecs audio possibles) + toutes les images sont lues sans souci... (le verbose du vlc est ok, tout l'audio vidéo est bien transmis...)

Par contre...impossible de lire tout ce qui est fichiers son! Et donc les mp3... Je fait play, et rien ne se passe sur la freebox ("en cours de chargement")... Pourtant :

- le verbose vlc me montre bien que le fichier lu sans souci (il lis les id3tags, démarre les filtres/codecs qui vont bien, me met aucune erreur...)

- un tcpdump sur le serveur me montre bien que vlc envoie du flux RTP sur l'ip freeplayer...

- si on attend la durée du fichier, vlc me réalise bien la procédure de terminaison de session, avec fermeture des codecs, etc...donc pas de "bloquage" a signaler au niveau du processus

Autre truc bizarre: quand je vais sur la playlist et que je lance une vidéo, puis que je reviens au son, ça se lit...mais d'une manière super saccadée et pendant 10 secondes, avant de me couper tout!

Donc help... (pour info jai bien le dernier fw de la freebox HD, car j'ai vu qu'un bug similaire avait eu lieu sur d'anciennes versions...mais il est sencé être corrigé de nos jours, donc le souci est ailleurs....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avoinaicync
ch'ti posteur

MessagePosté le: Sam 12 Déc, 2009 7:31    Sujet du message: Soucis lecture mp3 avec Freeplayer Répondre en citant

Jai lu quelque part que SFR avait des soucis avec la 3G en ce moment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Freeplayer.org Index du Forum -> Freeplayer - Linux & MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: