POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PROBS SUR FREEPLAYER ET BOX HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freeplayer.org Index du Forum -> Freeplayer - Windows

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mid26
Posteur Confirmé

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca m'est arrivé hier ;
ce probléme es ta arrivé a tous les francais détenteurs de la V4 et qui utilisent le freeplayer ;
la seul solution qui chez moi ne fonctionne pas mais pour d'autre si ,c'est d'ouvrir 2 fois l'univers freeplayer.
et si comme chez moi cette solution ne fonctionne pas ,ba ya plus qu'a
attendre que ce BUG soit réparé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bono66
ch'ti posteur

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut mid26, merci pour ton conseil effectivement en lançant deux fois le freeplayer ça fonctionne , je ne sais pas si j'ai la box v4 (c'est la box toutes noire et assez plate que j'ai depuis mars 2006), et bien pour l'instant je crois qu'il va falloir attendre que quelqu'un de chez free table serieusement sur ce problème , est ce qu'un utilisateur à reussi à joindre par telephone les techniciens de free à ce sujet?
je pense que le bug viens quand même de chez eux à la base puisque le problème c'est installé aprés avoir fait un root de mise à jour.
Donc je récapitule pour l'instant ça fonctionne en faisant 2 fois freeplayer, mais en même temps sur fptest il ya toujours connection refusé ou erreur 403.
Je ne manquerais pas de faire par de mes observations pour en aider certains si je peus le faire , merci à bientôt...
Bono66
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mid26
Posteur Confirmé

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu ouvres 2 fois le freeplayer sur ton PC ??
c'est bien ca la technique ?? si oui ,ba ca marche toujours pas chez moi Mad
baloo
Grand Dieu Posteur

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

mid26 a écrit:
tu ouvres 2 fois le freeplayer sur ton PC ??
c'est bien ca la technique ?? si oui ,ba ca marche toujours pas chez moi Mad

non c'est pas ca
tu rentres 2 fois de suiste dans l'univers FreePlayer sur la tv
mid26
Posteur Confirmé

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci merci merci !
je t'aime toi !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
oligraal
ch'ti posteur

MessagePosté le: Dim 11 Mar, 2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends rien à tous ces trucs techniques mais pour moi le freeplayer ne marche toujours pas pour les videos. J'ai bien fait tous ceux qu'on m'a dit dans le truc d'assistance et j'ai essayé de lancer 2 fois le freeplayer : NADA. Par contre j'ai installé homeplayer et avec homeplayer ca a l'air de marcher.
moumoun

MessagePosté le: Lun 12 Mar, 2007 19:54    Sujet du message: galére total Répondre en citant

bonjour voila maitenant environs deux semaine que je consulte les conseilles de tous le monde je vous en remercies.
mais rien a faire j'ai une freebooxv4 toujour écran noir quand je lance un fichier j'ai vraiment effectuer tous les solution possible rien a faire.
ce qui me pousse a ecrire aujourdh'ui je trouve vraiment pas correcte et sérieux pour les personnes qui s'occupe du réseaux de nous faire galéré tous se temps avec des copier coller ou de suprimé telle choses en gros on se démerde tous seul.
trouver une solution sérieuse on vous demande que sa. Twisted Evil Twisted Evil
juan teitelbaum

MessagePosté le: Mer 14 Mar, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème.
Quand on dit "lancer deux fois l'univers freebox", ça veut dire:
Lancer le film normalement, avec le freeplayer ou un mod (j'utilise freebrowser).
Une fois qu'on a l'écran noir, appuyer longtemps sur le bouton en bas à droite de la télécommande, pour accéder aux univers.
Sélectionner freeplayer, et là, miracle, le film apparaît.
samybh

MessagePosté le: Ven 30 Mar, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à ts
Voila, j'ai activé l'option freeplayer hier soir et la j'essaye depuis tte à l'heure mais j'ai du mal à percer le mystère pourquoi sa marche pas??
En faite, j'ai suivi ttes les instruction d'installation, à la fin je fais ma listeplayer mais lorsque je passe à freeplayer dans univers [dans ma freetv] sa bloque et il y'a rien qui change sauf peut être la liste univers qui reste figer sur l'écran tv
Il faut reconnaître que l'informatique c pas mon point fort alors si qq1 pourrait m'aider sa sera très aimable de sa part.
Merci d'avance à celui ou à celle qui prend de son temps pour me répondre
kmf31
ROI POSTEUR

MessagePosté le: Ven 30 Mar, 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

samybh a écrit:
Bonsoir à ts
Voila, j'ai activé l'option freeplayer hier soir et la j'essaye depuis tte à l'heure mais j'ai du mal à percer le mystère pourquoi sa marche pas??
En faite, j'ai suivi ttes les instruction d'installation, à la fin je fais ma listeplayer mais lorsque je passe à freeplayer dans univers [dans ma freetv] sa bloque et il y'a rien qui change sauf peut être la liste univers qui reste figer sur l'écran tv

Tu as fait attention au reglages pare feux ou routeur ? Sinon suivre ca:
http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=5163

Tu as bien lance l'application vlc-fbx (et pas vlc tout court) avant de selectionner l'univers Freeplayer ? Avec "vlc" tout court ca ne marche pas.
nico7515
ch'ti posteur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je commence a m'en lasser....apres avoir reussi a utiliser Freeplayer durant 2 jours,maintenant je n'arrive plus a rien !! Et pourtant j'ai testé le fait de relancer 2 fois de suite Freeplayer...ca a marché un temps et maintenant plus rien et j'ai tenté aussi d'effacer vlc comme indiqué avant de lancer Freeplayer mais là,aucun succés...je crois que je craque !!! HELP !!!!!
sebgui
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel :

Sujet épinglé vu le grand nombre de personnes (tous ?) qui ont des problèmes avec le Freeplayer sur Freebox HD.

Merci de ne pas polluer avec des messages du type 'j'ai fait comme c'est marqué et ça marche pas' car ça ne fait pas avancer le shmilblik.

Par contre n'h'ésitez pas à compléter si vous trouvez d'autres astuces.

A voir aussi : http://bugs.freeplayer.org/task/32

Merci de ne pas transformer ce sujet en vaste poubelle.

L'assistant diagnostic peut vous aider.
Tous les outils de Freeplayer.org.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mattheo

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Meme probleme que tout le monde :
Avec une HD et freeplayer + vlc installé (v6 puis v5-HD), tout les tests ok avec fptest, ports ouverts, adresse freeplayer ok dans la config free.fr + tests de copier:coller du repertoire vlc "hd" dans le repertoire du freeplayer + supprimer vlc dans documents and setting/USERNAME/data application + lancer vlc-fbx et pas vlc tout court... Salut Scratch

J'en arrivais toujours au meme point :
freeplayer jaune
navigation ok dans les répertoire et les fichiers de mon pc
mais lors du lancement le fichier restait en chargement sur un l'écran noir sans son et démarrait sur le pc !

Problème résolu grace à ce topic : http://bugs.freeplayer.org/task/32#comment1999

Mais juste en installant le homeplayer complet (pas de manip à faire dans les propriétés) après avoir désintaller et supprimer les répertoires dans program files des vlc, freeplayer et videolan.
Ca a l'air de fonctionner sur les videos et les photos, je peux même voir directement les bandes annonces ciné... Very Happy V

En espérant en aider quelque uns, téléchargement du homeplayer complet : http://prdownloads.sourceforge.net/homeplayer/HomePlay er-1.5.2-full.exe?download

@+

Mattheo
bezo27
ch'ti posteur

MessagePosté le: Lun 03 Sep, 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j aurais voulu savoir si freeplayeur et ftp c est la meme chose car je ne peut pas me mettre le ftp je ny arrive pas du tout et j aurais voulu savoir si la freebox doit etre brancher avec le cable vers le module hd merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrcitterio
Grand Dieu Posteur

MessagePosté le: Lun 03 Sep, 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bezo27 a écrit:
bonjour j aurais voulu savoir si freeplayer et ftp c est la même chose

Freeplayer : Freeplayer est une solution logicielle multimédia gratuite proposée par le fournisseur d'accès Free, destinée à son modem multifonction Freebox à partir du modèle V3. Alors utilisable comme plate-forme multimédia, elle peut diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi-fi des contenus multimédias divers (vidéos, photos ou musique) à partir d'un ordinateur.

La Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l'ordinateur).

ftp : Le File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichiers), ou FTP, est un protocole de communication dédié à l'échange informatique de fichiers sur un réseau TCP/IP. Il permet, depuis un ordinateur, de copier des fichiers depuis ou vers un autre ordinateur du réseau, d'administrer un site web, ou encore de supprimer ou modifier des fichiers sur cet ordinateur
Dans le cas du ftp de la freebox, c'est un moyen de se connecter sur le disc dur qui se trouve dans le boitier HD de la freebox pour récupérer des vidéos enregistré ou pour y déposer des vidéos depuis le PC

bezo27 a écrit:
j aurais voulu savoir si la freebox doit être branché avec le câble vers le module hd merci

Lorsque tu reçois tes 2 modules freebox tu es obligé de les connecter par le câble Ethernet la 1ère fois afin que les 2 boitiers se synchronisent. Ensuite tu peux les séparer et les connecter par le biais du wifi mimo (d'ou les antennes sur les 2 boitiers)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Freeplayer.org Index du Forum -> Freeplayer - Windows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: