Home Jukebox 0.7.1 disponible !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Freeplayer.org Index du Forum -> Home JukeBox

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Lun 19 Mar, 2007 23:13    Sujet du message: Home Jukebox 0.7.1 disponible !! Répondre en citant

Bonsoir à tous

Comme le titre l'indique, voici la sortie de la version 0.7.1 ! Smile

Elle arrive assez tôt afin de corriger quelques problèmes gênants qui se sont glissés malgré les versions bétas. Donc, plutôt que de vous faire attendre, voici ces corrections rapidement Smile. Merci à tout ceux qui nous ont aidé dans la recherche et la correction de ces bugs.

La liste des changements depuis la 0.7 :

- correction bug pagination
- correction bug multi-utilisateurs console web
- correction bug logout console web
- correction bug utilisateur connecté (web et tv)
- correction bug affichage liste des utilisateurs (tv)

Pour télécharger :

Windows (.exe) :
http://www.homejukebox.org/download/releases/0.7.1/Hom eJukebox-0.7.1-Setup.exe

Windows (.zip) :
http://www.homejukebox.org/download/releases/0.7.1/hom ejukebox-0.7.1-win32-full.zip

Linux/MacOSX (.zip) :
http://www.homejukebox.org/download/releases/0.7.1/hom ejukebox-0.7.1-simple.zip

Bon Home Jukebox et n'hésitez pas à faire vos commentaires / remarques dans ce forum Smile

L'équipe Home Jukebox

Dernière édition par jngadreau le Dim 20 Mai, 2007 11:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cllaires
Posteur Junior

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 20:07    Sujet du message: pb son Répondre en citant

Bonjour,

J'ai télécharge les 2 dernières versions de home jukebox, mais depuis cela, et bien, j'ai les images, mais plus aucun son....

Tout se charge correctement, mais pas de son..

QUi peut m'aider ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Quelle version de freebox ? Smile Quel type de contenus ne fonctionne pas ? tous, audio, vidéos, ... ?

Cordialement
JN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cllaires
Posteur Junior

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 8:29    Sujet du message: tout Répondre en citant

Je n'ai aucun son nul part : Télé, video: music..

J'ai la Freebox V4..

Cordialement,
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as l'image de fond (bleue ou grise) sur la page d'accueil ? Si tu ne l'as pas, c'est probablement un problème réseau (à diagnostiquer avec FpTest) Smile
cllaires
Posteur Junior

MessagePosté le: Sam 24 Mar, 2007 15:52    Sujet du message: oui Répondre en citant

j'ai bien l'image de fond bleu...

je suis allée ds les parametres et ce matin, j'ai coche son stereo et après ca a marche.. mais now, que je rallume, ca ne marche plus, même en faisant cette manip...

Bref, je sais plus quoi faire, et un peu malheureuse de ne plus pouvoir me servir du home jukebox....
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

On va regarder ce problème de près. On te tient au courant Smile
cllaires
Posteur Junior

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 21:19    Sujet du message: Merci Répondre en citant

c sympa
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ce bug est corrigé avec la 0.8.1 ?
Cordialement
JN
cllaires
Posteur Junior

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2007 16:34    Sujet du message: a priori non Répondre en citant

bonjour,

suite à votre message, j'ai essay d'installer la nouvelle version. Malheureusement, elle ne marche pas, car elle se met en erreur pendant le lancement (status http 500 ou un truc dans le style....)

Donc je n'arrive même pas à le lancer

Cordialement,
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'effacer le répertoire c:/documents and settings/<monUtilisateur>/.homjukebox

Cela devrait être bon après ça Smile

Cordialement
JN
cllaires
Posteur Junior

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 12:18    Sujet du message: toujours pas Répondre en citant

Bonjour,

j'ai efface le fichier en question, et après ca ne marchait toujours pas. j'ai donc desinstaller et réinstaller, mais j'ai toujours l'erreur de status 500.

Cordialement,
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Lun 18 Juin, 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu m'envoyer par mail le fichier logs/jukebox.log (zippé) avec une description du problème (je reçois beaucoup de mails donc ce n'est pas toujours simple Wink ).

=> jean-noel@gadreau.net

Merci Smile
Cordialement
JN
jngadreau
PRINCE POSTEUR

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé tes logs et le problème est un problème de compatibilité avec la freebox V3.

Le bug ( http://bugs.homejukebox.org/browse/HJC-10 ) est corrigé et en cours de tests. Tu as dans les commentaires du bug une correction que tu peux éventuellement tester.

Sinon, je te conseille de te mettre comme "observateur" du bug pour pouvoir suivre l'évolution de la correction Smile

Cordialement
JN
cllaires
Posteur Junior

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 11:18    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour la réponse si rapide

Bonne journée,
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Freeplayer.org Index du Forum -> Home JukeBox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: